Messes estivales en musique 2016

Communiqué - Pour diffusion immédiate

Pour une treizième année consécutive, la paroisse du Précieux-Sang propose « les messes estivales en musique ». La saison s’ouvrira le mercredi 24 juin avec la messe de la Nativité de Saint JeanBaptiste à 10 h. Pour l’occasion, la chorale La Voix Royale, sous la direction de monsieur Pierre Legault, interprétera La Grand’messe de Gilles Vigneault. Le chœur d’une trentaine de choristes sera accompagné à l’orgue par monsieur Fabien Proulx-Tremblay.

Puis, à 10 h chaque dimanche de l’été, soit du 26 juin au 28 aout, la population aura le plaisir de vivre une messe tout en musique avec un artiste différent chaque dimanche. Un programme fort varié permettra à l’assistance d’apprécier le talent et le travail de dix musiciens, dont plusieurs de la relève : Lorrie Snyder, Simon Pelchat et Annabelle Therrien-Brongo au chant ; Béatrice Denommée et Meggie Lacombe au violon ; Grégoire Jeay et Tommy Désilets à la flûte ; Patrick Tanguay à la guitare ; Marianne Therrien-Brongo au hautbois ; et Samuel Blais au saxophone. Tous seront accompagnés par l’organiste, monsieur Alejandro Durán.

Rappelons que cette activité a vu le jour grâce au dévouement de monsieur Laurent Migué, l’un des membres fondateurs de l’Aramusique et grand amoureux de la musique. La présente édition est rendue possible grâce à la collaboration de l’Aramusique par le biais de sa directrice générale et artistique, madame Gisèle Côté, et de son équipe.

Nous tenons à souligner la participation financière de l’Aramusique, de la Banque Nationale et du Club Lions de Repentigny. Nous les remercions de tout cœur !

Voir la liste complète des artistes en annexe de ce communiqué.

-30-

Sources :

Père Gilles Gosselin
Curé de la paroisse Précieux-Sang
450 581-0149
precieux.sang@videotron.ca

Gisèle Côté, directrice générale et artistique
Aramusique
450 582-6714
gisele.cote@aramusique.org

Category2016-2017
ARAMUSIQUE   
     © 2016-2019 ARAMUSIQUE, Tous droits réservés.