La Sinfonia en plein air

Communiqué - Pour diffusion immédiate

Le 27 juillet dernier, la Ville de Repentigny et l’Aramusique conviaient la population à un grand concert gratuit en plein air qui avait lieu au parc de l’Île-Lebel. Intitulée Gala Broadway, cette soirée a connu un immense succès alors que quelque dix mille personnes ont pris part à l’événement.

Accompagnés de la Sinfonia de Lanaudière sous la direction de Stéphane Laforest, les chanteurs Marc Hervieux, Robert Marien, Geneviève Charest et Stéphanie Bédard ont interprété les plus grands classiques des comédies musicales les plus populaires, telles Grease, le Fantôme de l’opéra, les Misérables, Starmania, la Mélodie du bonheur et bien plus. Avec une température clémente, l’ambiance était à la fête et la foule était comblée !

Merci aux partenaires de cette soirée : la Ville de Repentigny, la Caisse Desjardins Pierre-Le Gardeur et Girard Automobile !

L’Aramusique est fière de prendre part à l’organisation d’un événement de pareille envergure et convie la population à ses Grands Concerts et à ses concerts Sons et Brioches qui seront de retour dès le mois d’octobre.

________________

Rappelons que la mission de l’Aramusique est de faire rayonner la musique de concert à Repentigny et dans toute la MRC de L’Assomption, ainsi que de faire reconnaitre le talent et l’excellence des meilleurs musiciens de la relève québécoise et canadienne.

-30-

Source :
Gisèle Côté, directrice générale et artistique
gisele.cote@aramusique.org
www.aramusique.org

© Crédit photo : Raymond Gervais

Nous vous invitons à utiliser le mot-clic #ARAMUSIQUE lorsque vous parlez de l’organisme et à nous suivre sur les réseaux sociaux : facebook.com/ARAMUSIQUE et twitter.com/ARAMUSIQUE.

ARAMUSIQUE   
     © 2016-2018 ARAMUSIQUE, Tous droits réservés.