Événement bénéfice 2016

Communiqué - Pour diffusion immédiate

Le 29 juin dernier, c’est avec une grande fébrilité que les 200 invités à l’évènement bénéfice 2016 de l’Aramusique quittaient en autocars Keolis Canada le Centre d’art Diane-Dufresne à Repentigny en direction d’un endroit jusqu’alors tenu secret : l’ile Navark au milieu du fleuve Saint-Laurent, où les attendaient l’animateur et chanteur Marc Hervieux, le conférencier et sommelier Bernard Landreville, les musiciens de l’ensemble Quartango, les danseurs de tango Roxana et Fabian Belmonte et un repas gastronomique accompagné d’excellents vins !

C’est sous la présidence d’honneur de madame Chantal Deschamps, mairesse de Repentigny, que cette soirée a permis d’amasser plus de 25 mille dollars pour soutenir les activités de l’Aramusique !

Ce succès a été rendu possible grâce à de généreux partenaires. Merci à la Fondation Robert-Lussier, la Ville de Repentigny, Keolis Canada, la Financière Banque Nationale, Savoie & Savoie Avocats, la Fromagerie Champêtre, Lallier Honda Repentigny et les Producteurs de Lait du Québec !

Également, de précieux marraines et parrains ont soutenu cet événement unique : Mazen Abiad, Luc L’Archevêque, Renaud Bolduc, Yvon Brassard, Hector Chamberland, Georges Coiteux, René Després, Yvon Dumoulin, Christian Gauthier, Véronique Gauthier, Patrick Gilloux, Lise Lavallée, François Legault, Maryse Lepage, Yves Le Roux, Luc Livernoche, Danielle Lussier, Érik Péladeau, Jacques Prescott, Réjean Prud’homme, Alain Raîche, Luc Ratelle, Claude Sarrazin, Claude Savoie, Nancy Turenne et André Vézeau. Merci !

L’équipe de l’Aramusique, sous la direction générale et artistique de Gisèle Côté, a pu compter sur l’appui d’un comité de financement dynamique et passionné, composé de Micheline Charpentier, Georges Coiteux, Claude Dagenais, Robert Desjardins, Manon Fortin, Denyse Peltier, Jacques Prescott et Michel Racette (président du conseil d’administration), ainsi que sur l’appui d’une solide équipe de bénévoles.

C’est grâce à cette formidable implication des acteurs de la communauté que l’Aramusique est en mesure de réaliser sa mission, qui est de faire rayonner la musique de concert à Repentigny et dans toute la MRC de L’Assomption, ainsi que de faire reconnaitre le talent et l’excellence des meilleurs musiciens de la relève québécoise et canadienne.

Rappelons que l’Association de Repentigny pour l’avancement de la musique (Aramusique) est un organisme à but non lucratif présent dans son milieu depuis 1983. En 2016-2017, l’Aramusique présentera huit Grands Concerts, sept concerts Sons et Brioches, dix messes estivales en musique, un grand concert d’orchestre en plein air, des concerts scolaires, des 5@7 découverte et bien plus. Enfin, l’Aramusique sera le codiffuseur officiel spécialisé en musique de la nouvelle salle de concert qui ouvrira ses portes à Repentigny en 2018, le tout en collaboration avec la Ville de Repentigny et le Théâtre Hector-Charland.

-30-

Source : Gisèle Côté, directrice générale et artistique
gisele.cote@aramusique.org
450 582-6714
aramusique.org

Nous vous invitons à utiliser le mot-clic #ARAMUSIQUE lorsque vous parlez de l’organisme et à nous suivre sur les réseaux sociaux : facebook.com/ARAMUSIQUE et twitter.com/ARAMUSIQUE.

Télécharger ce communiqué au format PDF

Category2015-2016
ARAMUSIQUE   
     © 2016-2019 ARAMUSIQUE, Tous droits réservés.