La Traviata

Communiqué - Pour diffusion immédiate

L’Aramusique ouvrira sa saison 2016-2017 des Grands Concerts d’une manière toute spéciale ! Le 28 octobre prochain à 20 h, le public est invité, le temps d’une soirée, à vivre le célèbre opéra La Traviata de Giuseppe Verdi à l’église de la Purification de Repentigny.

Passion, devoir et jalousie se livrent une chaude bataille dans cette histoire d’amour improbable entre une célèbre courtisane parisienne et un jeune amant idéaliste.

La Traviata, oeuvre parmi les plus célèbres du répertoire lyrique, est un opéra inspiré du roman La Dame aux camélias d’Alexandre Dumas fils. Dans une mise en scène captivante d’Oriol Tomas, la musique immortelle du compositeur italien est interprétée par la crème de la relève lyrique canadienne. Assistez à cette production d’opéra surprenante des Jeunesses Musicales Canada avec décors, costumes, éclairages et surtitres !

Merci à Auto-Chem inc., partenaire de cette soirée ! Également, le soir du concert à la Piazzetta Repentigny, le public est invité à présenter une preuve d’achat de billets pour profiter de 10 % de rabais.

Il est possible de se procurer des billets (régulier : 35,25 $ / abonné : 24,80 $ / étudiant : 25 $) en visitant le site Web de l’Aramusique, aramusique.org ; en se présentant ou en téléphonant à la billetterie du Théâtre Hector-Charland, 450 589-9198, poste 5 ; ou à la porte, une heure avant le concert.

Sortez chez vous, sortez à l’opéra !

Rappelons que la mission de l’Aramusique est de faire rayonner la musique de concert à Repentigny et dans toute la MRC de L’Assomption, ainsi que de faire reconnaitre le talent et l’excellence des meilleurs musiciens de la relève québécoise et canadienne !

-30-

Source :
Gisèle Côté, directrice générale et artistique
gisele.cote@aramusique.org
aramusique.org

© Photo : Jeunesses Musicales Canada

Nous vous invitons à utiliser le mot-clic #ARAMUSIQUE lorsque vous parlez de l’organisme et à nous suivre sur les réseaux sociaux : facebook.com/ARAMUSIQUE et twitter.com/ARAMUSIQUE.

Category2016-2017
ARAMUSIQUE   
     © 2016-2019 ARAMUSIQUE, Tous droits réservés.