Quartango

Communiqué - Pour diffusion immédiate

L’Aramusique invite la population à venir se réchauffer avec la musique du sud à l’église de la Purification de Repentigny. Le jeudi 19 janvier prochain à 20 h, le public pourra, le temps d’une soirée, rencontrer l’ensemble Quartango et les danseurs étoiles de tango argentin Roxana et Fabian Belmonte dans une ambiance intime et sensuelle.

Au programme, une atmosphère mystérieuse où se conjugueront pas de danse endiablés et musique envoutante. Les spectateurs seront emportés par cette fougue qui enflamme et éveille les corps. Le classique, le jazz, les musiques celtiques et populaires sont autant de canevas servant à réaliser des œuvres d’art sur lesquelles prennent forme de véritables tableaux vivants.

L’Aramusique est fière d’offrir ce Grand Concert d’une grande qualité, où des artistes de la scène internationale se produiront à Repentigny ! L’ensemble Quartango, composé de Stéphane Aubin au piano, d’Antoine Bareil au violon, de Jonathan Goldman au bandonéon et de René Gosselin à la contrebasse, a joué partout au Canada, mais aussi en Turquie, en Chine, au Brésil, au Guatemala, à Tokyo, Taipei et à Paris, ainsi qu’à New York où il a partagé la scène du Carnegie Hall avec les New York Pops. Il participe régulièrement à des festivals de renommée internationale. Natifs de Buenos Aires, Roxana et Fabian Belmonte ont, quant à eux, enseigné et dansé à l’échelle internationale devant un public mélomane dans des lieux cultes allant de Luna Park à Buenos Aires ou de Roy Thompson Hall à Toronto au Royal Theatre Carré à Amsterdam ou au Shiba Mel-Park hall à Tokyo.

Merci à Monique Pauzé, députée de Repentigny, et à Bélanger Sauvé, partenaires de cette soirée ! Également, le soir du concert, le public est invité à présenter une preuve d’achat de billets pour profiter de 10 % de rabais à la Piazzetta Repentigny.

Il est possible de se procurer des billets (régulier : 35,25 $ / abonné : 24,80 $ / étudiant : 25 $) en visitant le site Web de l’Aramusique, aramusique.org ; en se présentant ou en téléphonant à la billetterie du Théâtre Hector-Charland, 450 589-9198, poste 5 ; ou à la porte, une heure avant le concert. Les abonnements 2016-2017 seront disponibles jusqu’au 19 janvier.

Place au tango, place à la danse !

Rappelons que la mission de l’Aramusique est de faire rayonner la musique de concert à Repentigny et dans toute la MRC de L’Assomption, ainsi que de faire reconnaitre le talent et l’excellence des meilleurs musiciens de la relève québécoise et canadienne !

-30-

Source :
Gisèle Côté, directrice générale et artistique
gisele.cote@aramusique.org
aramusique.org

Nous vous invitons à utiliser le mot-clic #ARAMUSIQUE lorsque vous parlez de l’organisme et à nous suivre sur les réseaux sociaux : facebook.com/ARAMUSIQUE et twitter.com/ARAMUSIQUE.

Category2016-2017
ARAMUSIQUE   
     © 2016-2017 ARAMUSIQUE, Tous droits réservés.

Suivez-nous !