iLove Baroque

Communiqué - Pour diffusion immédiate

L’Aramusique célèbrera la Saint-Valentin le 16 février avec le concert iLove baroque. La population est invitée à découvrir des histoires d’amour et de musique avec l’Ensemble Caprice dès 20 h à l’église de la Purification de Repentigny.

Dans une ambiance festive avec la musique de Bach, Vivaldi et Purcell, neuf roses accompagnent huit petites histoires remplies de moments dramatiques, de tendresse, de joie et de mélancolie. À qui est destinée la neuvième rose ? Il faut venir au concert pour le découvrir !

L’Aramusique est fière d’offrir ce Grand Concert d’une grande qualité, où des artistes de calibre international se produiront à Repentigny ! Fondé par le flûtiste Matthias Maute, l’Ensemble Caprice est une formation baroque jouant sur instruments d’époque et est reconnu pour l’esprit novateur et audacieux qu’il insuffle au répertoire. En plus de sa série de concerts à Montréal, le groupe effectue chaque année plusieurs tournées : un rayonnement remarquable, avec des dizaines de concerts donnés au Québec, au Canada, aux États-Unis, en Europe et en Asie.

Merci à Consultants techniques Technilogic inc., partenaire de cette soirée ! Également, le soir du concert, le public est invité à présenter une preuve d’achat de billets pour profiter de 10 % de rabais à la Piazzetta Repentigny.

Il est possible de se procurer des billets (régulier : 35,25 $ / abonné : 24,80 $ / étudiant : 25 $) en visitant le site Web de l’Aramusique, aramusique.org ; en se présentant ou en téléphonant à la billetterie du Théâtre Hector-Charland, 450 589-9198, poste 5 ; ou à la porte, une heure avant le concert.

Place à l’amour de la musique !

Rappelons que la mission de l’Aramusique est de faire rayonner la musique de concert à Repentigny et dans toute la MRC de L’Assomption, ainsi que de faire reconnaitre le talent et l’excellence des meilleurs musiciens de la relève québécoise et canadienne !

-30-

Source :
Gisèle Côté, directrice générale et artistique
gisele.cote@aramusique.org
aramusique.org

Nous vous invitons à utiliser le mot-clic #ARAMUSIQUE lorsque vous parlez de l’organisme et à nous suivre sur les réseaux sociaux : facebook.com/ARAMUSIQUE et twitter.com/ARAMUSIQUE.

ARAMUSIQUE   
     © 2016-2017 ARAMUSIQUE, Tous droits réservés.

Suivez-nous !