Trio Canoe

Communiqué - Pour diffusion immédiate

L’Aramusique offrira une soirée entièrement consacrée au prolifique et célèbre compositeur classique Wolfgang Amadeus Mozart. La population est invitée à (re)découvrir un répertoire vivant et rassembleur dans le cadre du concert Mozart sur les flots, le 27 avril 2017, à 20 h, à l’église de la Purification (445, rue Notre-Dame, Repentigny).

Pour l’occasion, le Trio Canoë, composé des talentueux Jean-François Normand (clarinette), Victor Fournelle-Blain (alto, en remplacement de Marina Thibeault) et Philip Chiu (piano), sera de passage à Repentigny. Cet ensemble unique, composé de musiciens parmi les plus actifs de la scène canadienne, offre la musique classique à son plus haut niveau de raffinement, notamment en mettant en valeur le caractère poétique, intime et mystérieux de chaque instrument.

Mozart sur les flots, c’est aussi chaque membre du groupe qui vous offre du Mozart, soit au piano ou en transcriptions inédites d’oeuvres pour violon… joué à la clarinette et à l’alto ! Au programme seront présentés le célèbre Trio « Kegelstatt » pour alto, clarinette et piano, différentes sonates et un extrait du magnifique Concerto pour clarinette (K.622).

Merci à ACDF* Architecture, partenaire de cette soirée ! Également, le soir du concert, le public est invité à présenter une preuve d’achat de billets pour profiter de 10 % de rabais à la Piazzetta Repentigny.

Il est possible de se procurer des billets (régulier : 35,25 $ / abonné : 24,80 $ / étudiant : 25 $) en visitant le site Web de l’Aramusique, aramusique.org ; en se présentant ou en téléphonant à la billetterie du Théâtre Hector-Charland, 450 589-9198, poste 5 ; ou à la porte, une heure avant le concert.

Sortez chez vous pour une soirée de bonheur classique !

Rappelons que la mission de l’Aramusique est de faire rayonner la musique de concert à Repentigny et dans toute la MRC de L’Assomption, ainsi que de faire reconnaitre le talent et l’excellence des meilleurs musiciens de la relève québécoise et canadienne !

-30-

Source :
Gisèle Côté, directrice générale et artistique
gisele.cote@aramusique.org
aramusique.org

Nous vous invitons à utiliser le mot-clic #ARAMUSIQUE lorsque vous parlez de l’organisme et à nous suivre sur les réseaux sociaux : facebook.com/ARAMUSIQUE et twitter.com/ARAMUSIQUE.

Category2016-2017
ARAMUSIQUE   
     © 2016-2017 ARAMUSIQUE, Tous droits réservés.

Suivez-nous !