Chansons Marines

Communiqué - Pour diffusion immédiate

Pour clore sa saison 2016-2017, l’Aramusique lève l’ancre et largue les amarres en offrant à la population le concert Chansons marines, le jeudi 11 mai 2017, à 20 h, à l’église de la Purification (445, rue Notre-Dame, Repentigny). 

Pour l’occasion, la compagnie musicale La Nef fera revivre les chansons de marins qui ont traversé les mers et le temps. Inspiré par ces chants de tradition maritime, le directeur musical Seán Dagher revisite ces mélodies en leur donnant toute la chaleur, la profondeur et l’intensité des sentiments qu’elles méritent. C’est un chœur de 7 hommes qui mettra de l’avant ce puissant instrument des marins, pour offrir des chansons marines d’Angleterre, d’Écosse, d’Irlande, d’Amérique et des Caraïbes.

Fondée à Montréal en 1991, La Nef crée, produit et diffuse des concerts, des spectacles pluridisciplinaires et multimédias, des albums physiques et numériques, des contes musicaux et des livres-CD. Ses activités sont destinées à des publics de tous âges. Au cours des ans, La Nef a présenté ses productions en Amérique du Nord et du Sud, en Europe et en Asie. Maintes fois finaliste et mise en nomination pour ses concerts, spectacles, disques et livres-CD, La Nef a été honorée de nombreux prix et distinctions.

Merci à Club Piscine Super Fitness et à la Galerie d’art 543, partenaires de cette soirée ! Également, le soir du concert, le public est invité à présenter une preuve d’achat de billets pour profiter de 10 % de rabais à la Piazzetta Repentigny.

Il est possible de se procurer des billets (régulier : 35,25 $ / abonné : 24,80 $ / étudiant : 25 $) en visitant le site Web de l’Aramusique, aramusique.org ; en se présentant ou en téléphonant à la billetterie du Théâtre Hector-Charland, 450 589-9198, poste 5 ; ou à la porte, une heure avant le concert.

Bienvenue à bord, chez vous !

Rappelons que la mission de l’Aramusique est de faire rayonner la musique de concert à Repentigny et dans toute la MRC de L’Assomption, ainsi que de faire reconnaitre le talent et l’excellence des meilleurs musiciens de la relève québécoise et canadienne !

-30-

Source :
Gisèle Côté, directrice générale et artistique
gisele.cote@aramusique.org
aramusique.org

Crédit photo : Pierre-Alexandre Saint-Yves

 Nous vous invitons à utiliser le mot-clic #ARAMUSIQUE lorsque vous parlez de l’organisme et à nous suivre sur les réseaux sociaux : facebook.com/ARAMUSIQUE et twitter.com/ARAMUSIQUE.

Category2016-2017
Laissez-nous un commentaire

*

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

ARAMUSIQUE   
     © 2016-2017 ARAMUSIQUE, Tous droits réservés.

Suivez-nous !