Évènement bénéfice 2017 de l'Aramusique

Communiqué - Pour diffusion immédiate

Le 28 juin dernier avait lieu le 3e évènement bénéfice de l’Aramusique, diffuseur spécialisé en musique présent à Repentigny depuis près de 35 ans. Pour l’occasion, 180 convives ont vogué à bord du Navark Archipel dans le cadre d’une croisière gastronomique sous le thème Mon Saint-Laurent, si grand, si grand.

Cette soirée, présentée par la Fondation Robert-Lussier, était sous la présidence d’honneur de madame Chantal Deschamps, mairesse de Repentigny. L’évènement a permis d’amasser 30 000 $, montant qui servira à la mise sur pied d’un nouveau fonds de dotation destiné à soutenir annuellement les activités de l’Aramusique et qui sera presque quadruplé grâce aux différents programmes gouvernementaux.

L’animateur et humoriste Alain Dumas, la chef des projets scientifiques de la Fondation David Suzuki Louise Hénault-Ethier et les musiciens Christine Tassan et Martin Bellemare ont permis aux passagers de vivre une soirée hors du commun.

Évènement bénéfice 2017 de l'Aramusique
Alain Dumas, humoriste et animateur ; Michel Racette, président du conseil d’administration ; Chantal Deschamps, mairesse de Repentigny ; Gisèle Côté, directrice générale et artistique ; et Francis Patenaude, chargé de projets et webmestre. © Photo : Roger Lacoste

L’Aramusique remercie celles et ceux qui ont contribué au succès de cet évènement, dont son comité de financement composé de Michel Racette, Micheline Charpentier, Georges Coiteux, Claude Dagenais, Robert Desjardins, Manon Fortin, Denyse Peltier, Jacques Prescott et Isabelle Proulx.

Sincères salutations également aux partenaires et donateurs majeurs, soit les commandants Yvon Dumoulin de Lallier Honda 40-60, Luc Dupont de GardaWorld, Jacques et Maxime Prescott du Groupe Conseil Prescott, Alain Raîche de la Caisse Desjardins Pierre-Le Gardeur, Maryse Sauvé d’Atmosphäre et Claude Savoie de Savoie & Savoie Avocats ; les capitaines Mazen Abiad, René Blouin, Hector Chamberland, Georges Coiteux, Gisèle Côté, René Després, Patrick Dubois, David Girard, Yvan Guibault, Lise Lavallée, François Legault, Yves Le Roux, Luc Liard, Luc Livernoche, Érik Péladeau, Marie-Eveline Préville, Réjean Prud’homme, Marc Rousseau, Claude A. Sarrazin et Kathie Tremblay ; ainsi que les partenaires Benoit Delisle de l’Hebdo Rive Nord, Isabelle Proulx de Proulx Communications et l’équipe de la Ville de Repentigny.

Évènement bénéfice Aramusique 2017

Merci à toute la communauté pour ce soutien exceptionnel !

Rappelons que la mission de l’Aramusique est de démocratiser l’accès à la musique de concert à Repentigny et dans toute la MRC de L’Assomption, notamment par la diffusion de concerts, l’initiation des jeunes à la musique et le soutien de la relève musicale.

-30-

Source :
Gisèle Côté, directrice générale et artistique
gisele.cote@aramusique.org
aramusique.org

Photos : Roger Lacoste

 Nous vous invitons à utiliser le mot-clic #ARAMUSIQUE lorsque vous parlez de l’organisme et à nous suivre sur les réseaux sociaux : facebook.com/ARAMUSIQUE et twitter.com/ARAMUSIQUE.

Category2016-2017
ARAMUSIQUE   
     © 2016-2017 ARAMUSIQUE, Tous droits réservés.

Suivez-nous !