Misses Satchmo en 5@7 découverte à Repentigny avec Aramusique

Communiqué - Pour diffusion immédiate

Pour le second 5@7 découverte en jazz de l’automne, l’Aramusique présentera un talentueux groupe de 5 musiciens professionnels dans l’ambiance intime et décontractée du Studio D du Centre d’art Diane-Dufresne (11, allée de la Création, Repentigny). Le 15 novembre, dès 17 h, (re)découvrez des airs jazz connus !

Le craquant quintette Misses Satchmo offrira des pièces soigneusement choisies qui caractérisent la Nouvelle-Orléans et la culture afro-américaine, revisitées à la sauce Misses Satchmo.

Misses Satchmo possède le coeur et le charisme qui distinguent les grands de la période « early jazz ». Le groupe, à la personnalité bien définie et raffinée à travers trois albums et sept années de tournée, demeure fidèle à cette tradition musicale, abordée avec respect et amour tout en innovant avec des arrangements soignés et audacieux.

Misses Satchmo regroupe les talentueux Lysandre Champagne (trompette et voix), Blanche Baillargeon (contrebasse), Marton Maderspach (batterie), Yvan Belleau (clarinette et saxophone) ainsi que Jeff Moseley (guitare).

Les billets sont en vente au prix de 10 $, et une première consommation est incluse. Réservez votre place dès maintenant en visitant le site Web du Théâtre Hector-Charland, hector-charland.com ; en vous présentant ou en téléphonant à la billetterie à L’Assomption, 450 589-9198, poste 5 ; ou à la porte le soir de l’évènement.

Sortez chez vous pour découvrir !

L’Association de Repentigny pour l’avancement de la musique (Aramusique), un organisme à but non lucratif présent dans sa région depuis 1983, est un diffuseur spécialisé qui a pour mission d’offrir des activités musicales de haut niveau au plus grand nombre, d’initier un jeune public à la musique et d’être un carrefour pour les artistes et artisans du milieu.

– 30 –

Source :
Gisèle Côté, directrice générale et artistique de l’Aramusique
gisele.cote@aramusique.org • 450 582-6714
aramusique.org

Nous vous invitons à utiliser le mot-clic #ARAMUSIQUE lorsque vous parlez de l’organisme et à nous suivre sur les réseaux sociaux : facebook.com/ARAMUSIQUE et twitter.com/ARAMUSIQUE.

Version PDF

Laissez-nous un commentaire

*

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

ARAMUSIQUE   
     © 2016-2017 ARAMUSIQUE, Tous droits réservés.

Suivez-nous !