Messie de Haendel à Repentigny en décembre 2017 (Aramusique)

Communiqué - Pour diffusion immédiate

Saint-Lambert, le 11 décembre 2017 – Le Festival Classica, en collaboration avec L’Harmonie des saisons, a effectué une tournée de concerts à l’occasion de Noël dans les villes de Saint-Lambert, de Repentigny, de Granby, de Boucherville et de Saint-Constant en y présentant Le Messie de Haendel du 7 au 10 décembre inclusivement.

Près de 1 500 personnes ont eu la chance d’assister à une performance époustouflante d’artistes de très haut niveau :

« La tournée du Messie 2017 du Festival Classica et de L’Harmonie des saisons a été un succès retentissant. De l’avis de très nombreux spectateurs, il s’agit de l’un des plus beaux Messie auquel il leur a été donné d’assister, avis que je partage sans réserve. Je félicite les solistes, les membres du chœur et de l’orchestre ainsi que le chef Eric Milnes qui a su de façon unique transmettre sa passion pour cette oeuvre magistrale », a indiqué Marc Boucher, directeur général et artistique du Festival Classica.

Remerciements

Le Festival Classica et L’Harmonie des saisons remercient très sincèrement tous leurs partenaires, la Corporation de développement économique de Saint-Lambert, Aramusique, la Ville de Granby, la Corporation des fêtes 2017 de Boucherville, La Relève, la Ville de Saint-Constant, Radio-Classique, le Conseil des arts et des lettres du Québec, ainsi que leurs nombreux bénévoles, sans qui un tel succès n’aurait pas été possible.

Ne manquez pas l’édition 2018 du Festival sous le thème De Schubert aux Stones!

Nous profitons de l’occasion pour vous inviter à participer à cette grande fête de la musique que sera le 8e Festival Classica, sous le thème De Schubert aux Stones, et qui prendra place à Saint-Lambert ainsi que dans plusieurs villes de la Rive-Sud et de l’île de Montréal où des concerts-satellites seront présentés. Le Festival se déroulera du vendredi 25 mai au mardi 12 juin 2018.

Soyons ensemble au cœur de la musique!
festivalclassica.com

-30-

Source :
Marie-Josée Dubé, directrice des communications | mjdube@festivalclassica.com | 514 774-6531

Version PDF

Laissez-nous un commentaire

*

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

ARAMUSIQUE   
     © 2016-2018 ARAMUSIQUE, Tous droits réservés.