Pour ouvrir la 3e saison des 5@7 découverte le 19 septembre prochain, le public est invité à rencontrer la réputée chanteuse jazz Anne Bisson et son fils, l’excellent pianiste Samuel Jacques.

Pour une 5e saison, l’Aramusique à Repentigny et le Théâtre Hector-Charland à L’Assomption s’unissent pour annoncer le retour des spectacles pour la famille. Dix productions de grande qualité permettront aux petits et grands de s’émerveiller tout en découvrant le cirque, la danse, la musique et le théâtre.

Le jeudi 23 août, musique et arts visuels émerveilleront les familles, puisque l’Aramusique et le Centre d’art Diane-Dufresne s’unissent pour offrir aux parents et grands-parents une matinée inoubliable avec leurs enfants et petits-enfants juste avant la rentrée scolaire.

Pour une 5e année, l’Aramusique s’unit à la Ville de Repentigny pour présenter un grand concert gratuit au parc de l’Île-Lebel à Repentigny. Le mercredi 18 juillet 2018, à 19 h 30, près de 40 musiciens et chanteurs monteront sur scène pour offrir la soirée De Broadway à Hollywood.

Repentigny, le 14 juin 2018 – Les Messes estivales en musique sont de retour à la Paroisse Précieux-Sang de Repentigny pour une 15e saison. Pour l’occasion, l’Aramusique s’unit au curé Gilles Gosselin afin d’offrir des moments musicaux pendant les dix dimanches de l’été. Entrée gratuite  ! Place à la relève musicale Lors des célébrations dominicales du…

Le 15 mai 2018, madame Lise Lavallée, députée de Repentigny, a fait une déclaration à l’Assemblée nationale pour souligner le 35e anniversaire de l’Aramusique. Texte intégral  : L’Association de Repentigny pour l’avancement de la musique, l’Aramusique, oeuvre dans ma circonscription depuis maintenant 35 ans. Cet organisme se dévoue à faire connaître aux jeunes et moins jeunes…

Page 1 de 21 2
ARAMUSIQUE   
     © 2016-2018 ARAMUSIQUE, Tous droits réservés.