Ma belle si tu voulais - Marc Boucher à Repentigny

Communiqué - Pour diffusion immédiate

L’Aramusique invite la population à célébrer la Saint-Valentin en musique dans le cadre du grand concert Ma belle, si tu voulais… qui aura lieu le jeudi 15 février prochain, dès 20 h, à l’église de la Purification (445, rue Notre-Dame, Repentigny).

Pour l’occasion, le charismatique baryton Marc Boucher et la séduisante soprano Andréanne Brisson Paquin, accompagnés par l’ensemble Romancero, chanteront les plus belles romances et complaintes d’autrefois. Ils prendront la route des troubadours sur les chemins sensibles de l’amour courtois afin d’offrir au public ses chansons préférées telles Auprès de ma blonde, À la claire fontaine, Le temps des cerises et Ma belle si tu voulais.

Merci à la firme Consultants techniques Technilogic, partenaire de cette soirée, ainsi qu’à la Piazzetta Repentigny, qui offre 10 % de rabais le soir du concert sur présentation d’une preuve d’achat de billets !

Il est possible de réserver des billets en personne à la billetterie du Théâtre Hector-Charland, par téléphone (450 589-9198 #5), en ligne ou à la porte 60 minutes avant chaque concert. Billets : 20 $ à 36 $. Détails : aramusique.org

– 30 –

L’Association de Repentigny pour l’avancement de la musique (Aramusique), un organisme à but non lucratif présent dans sa région depuis 1983, est un diffuseur spécialisé qui a pour mission d’offrir des activités musicales de haut niveau au plus grand nombre, d’initier un jeune public à la musique et d’être un carrefour pour les artistes et artisans du milieu.

Source :

Aramusique

Renseignements :

Gisèle Côté, directrice générale et artistique
gisele.cote@aramusique.org • 450 582-6714

Version PDF

Category2017-2018
Laissez-nous un commentaire

*

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

ARAMUSIQUE   
     © 2016-2018 ARAMUSIQUE, Tous droits réservés.