Ménage à trois - Joe Trio à Repentigny

Communiqué - Pour diffusion immédiate

Dans le cadre de son prochain Grand Concert, l’Aramusique est fière d’accueillir le créatif et fougueux Joe Trio de Vancouver. En tournée en Ontario, l’ensemble s’arrêtera au Québec pour un soir seulement ! Le public est invité à rencontrer ce trio exceptionnel le vendredi 23 mars prochain, dès 20 h, à l’église de la Purification (445, rue Notre-Dame, Repentigny).

Le Joe Trio est tout sauf traditionnel dans son approche de la grande musique pour violon, violoncelle et piano. Animés d’une énergie contagieuse, les excellents musiciens Cameron Wilson, Charles Inkman et Allen Stiles accompagnent leur jeu d’histoires ludiques, allant de la Panthère rose au grand trio de Mendelssohn en passant par les thèmes de vos émissions préférées. Découvrez cet ensemble directement venu de Vancouver et embarquez dans cette folle aventure musicale. Ce concert sera présenté en français.

Merci à la Piazzetta Repentigny, qui offre 10 % de rabais le soir du concert sur présentation d’une preuve d’achat de billets !

Il est possible de réserver vos billets en personne à la billetterie du Théâtre Hector-Charland, par téléphone (450 589-9198 #5), en ligne ou à la porte 60 minutes avant chaque concert. Billets : 20 $ à 36 $. Détails : aramusique.org

– 30 –

L’Association de Repentigny pour l’avancement de la musique (Aramusique), un organisme à but non lucratif présent dans sa région depuis 1983, est un diffuseur spécialisé qui a pour mission d’offrir des activités musicales de haut niveau au plus grand nombre, d’initier un jeune public à la musique et d’être un carrefour pour les artistes et artisans du milieu.

Source :

  • Aramusique

Renseignements :

  • Gisèle Côté, directrice générale et artistique
    gisele.cote@aramusique.org • 450 582-6714

Version PDF

Category2017-2018
Étiquette(s),
ARAMUSIQUE   
     © 2016-2018 ARAMUSIQUE, Tous droits réservés.