Maelström Tourbillon musical irrésistible à Repentigny avec Aramusique

Communiqué - Pour diffusion immédiate

Couronnée de succès, la 4e saison des concerts Sons et Brioches aura permis à près de 1 000 enfants, parents et grands-parents d’apprécier des spectacles ludiques et éducatifs d’une grande qualité. La série prendra fin le dimanche 15 avril prochain avec la présentation de Maelström – Tourbillon musical irrésistible, dès 11 h, à l’Hôtel de ville de Repentigny (435, boulevard Iberville, Repentigny).

Le public découvrira un lieu où naissent toutes les musiques, où trois étonnantes créatures, intenses comme l’eau, l’air et le feu, se réunissent une fois l’an autour du grand totem. Une mission leur sera confiée : trouver la mystérieuse formule antique par laquelle naitront de nouvelles musiques… mais elles devront faire vite ou toute la musique du monde sera perdue ! Réussiront-elles leur mission ? La musique disparaitra-t-elle de nos mémoires ? Les spectateurs devront suivre le courant afin que l’on puisse encore chanter et danser le plaisir d’être ensemble !

Produit par le Moulin à Musique, compagnie largement reconnue pour ses excellentes productions destinées au jeune public, Maelström – Tourbillon musical irrésistible met en vedette les musiciennes Marie-Noëlle Choquette (flûtes et voix), Mélanie Cullin (piano, accordéon, flûte douce et voix) et Fany Fresard (violon, flûte douce et voix).

Le public est invité à se présenter dès 10 h 15 pour profiter des délicieuses collations McCafé gracieusement offertes par McDonald’s. Merci également à nos précieux partenaires, dont la Ville de Repentigny, le pharmacien-propriétaire chez Uniprix Guillaume Fleury et la députée de Repentigny Monique Pauzé !

Il est possible de réserver vos billets en personne à la billetterie du Théâtre Hector-Charland, par téléphone (450 589-9198 #5), en ligne ou à la porte 60 minutes avant le concert. Billets : 7 $ à 13 $. Détails : aramusique.org/famille

 – 30 –

 L’Association de Repentigny pour l’avancement de la musique (Aramusique), un organisme à but non lucratif présent dans sa région depuis 1983, est un diffuseur spécialisé qui a pour mission d’offrir des activités musicales de haut niveau au plus grand nombre, d’initier un jeune public à la musique et d’être un carrefour pour les artistes et artisans du milieu.

Source :
Aramusique

Renseignements :
Gisèle Côté, directrice générale et artistique
gisele.cote@aramusique.org • 450 582-6714

Category2017-2018
ARAMUSIQUE   
     © 2016-2018 ARAMUSIQUE, Tous droits réservés.