Le 15 mai 2018, madame Lise Lavallée, députée de Repentigny, a fait une déclaration à l’Assemblée nationale pour souligner le 35e anniversaire de l’Aramusique.

Texte intégral :

L’Association de Repentigny pour l’avancement de la musique, l’Aramusique, oeuvre dans ma circonscription depuis maintenant 35 ans.

Cet organisme se dévoue à faire connaître aux jeunes et moins jeunes différents styles de musique, tel le classique, je jazz ou autres musiques du monde. L’Aramusique offre une programmation musicale de premier choix, permettant de rejoindre différentes catégories de mélomanes.

Pour son jeune public, elle offre des concerts scolaires pour les garderies et les écoles, ainsi que les matinées Sons et brioches. Les fans de jazz trouvent leur compte avec les 5 à 7 Découvertes, tandis que les amateurs de musique classique sont comblés par la série des Grands concerts.

L’Aramusique a pour mission d’offrir à la population des activités musicales de haut niveau grâce à une équipe passionnée et aguerrie, sous l’habile direction de Mme Gisèle Côté, directrice générale de l’organisme.

Félicitations à l’équipe, à Mme Côté, ainsi qu’à tous les membres du conseil d’administration.

Category2018-2019
Laissez-nous un commentaire

*

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

ARAMUSIQUE   
     © 2016-2018 ARAMUSIQUE, Tous droits réservés.