Gala reconnaissance des bénévoles. Roger Lacoste

Chers mélomanes,

Nous sommes fiers de vous présenter les accomplissements et les défis qui ont marqué cette 34e saison de l’Association de Repentigny pour l’avancement de la musique (Aramusique).

L’année a débuté avec une excellente nouvelle : les gouvernements du Québec et du Canada appuient officiellement le projet de construction d’une salle de spectacle à Repentigny. L’Aramusique, depuis sa fondation, milite pour que cet équipement culturel d’envergure sorte de terre. C’est le travail de générations de bénévoles qui sera récompensé dès 2020, au sein du nouveau Théâtre Alphonse-Desjardins !

En 2017-2018, l’Aramusique a connu un engagement exceptionnel de la communauté ainsi qu’un appui massif et une reconnaissance des instances publiques. Avec le dévoilement d’une image de marque renouvelée, le développement de nouveaux publics, la solidification financière de l’organisme et la croissance du nombre d’activités, l’Aramusique profite d’une situation fort enviable dans son milieu.

Le tout ne pourrait se faire sans l’apport d’une équipe formidable, ainsi que de fidèles et généreux partenaires et donateurs. Merci à celles et à ceux qui croient en la mission de l’Aramusique et qui appuient sa réalisation avec tant de vigueur !

Michel Racette
Président du comité d’administration
Gisèle Côté
Directrice générale et artistique

Pour consulter le rapport annuel au format PDF,

Cliquez-ici

Laissez-nous un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

ARAMUSIQUE
     © 2016-2018 ARAMUSIQUE, Tous droits réservés.