2018-10-13_Président et DG_Gala

Communiqué - Pour diffusion immédiate

Repentigny, le 14 octobre 2018 – Au terme de l’édition 2018 du Gala reconnaissance des bénévoles de la Ville de Repentigny, qui avait lieu le 13 octobre dernier, l’Aramusique était fière de non seulement avoir remporté le grand prix dans la catégorie « organisme d’art et de culture de l’année », mais aussi d’avoir parmi ses rangs le bénévole d’expérience masculin, son président, monsieur Michel Racette.

Le gala, qui regroupe quelques neuf cents (900) personnes chaque année, vise à saluer l’apport inestimable de l’ensemble des bénévoles repentinois, qui contribuent tous à l’avancement et au bien-être de la communauté. Sans leur implication, la ville de Repentigny ne serait pas aussi vivante et florissante. De son côté, M. Racette, président du conseil d’administration de l’Aramusique depuis 2015, a travaillé sans relâche au développement de l’organisme et au rayonnement de ses activités de concerts et de levée de fonds. D’ailleurs, la directrice générale et artistique de l’Aramusique, Mme Gisèle Côté, a tenu à souligner son exceptionnel soutien pour la petite équipe de l’Aramusique.

Elle a conclu son allocution en remerciant les membres de son conseil d’administration, ainsi que la Ville de Repentigny et le Théâtre Hector-Charland, deux partenaires essentiels au succès des dernières années, ainsi que son équipe permanente et ses bénévoles, qui contribuent tous au succès de l’Aramusique.

Vers une saison record !

La saison 2018-2019 de l’Aramusique a débutée en force avec 3 spectacles à guichets fermés : le 5@7 Découverte en jazz avec Anne Bisson et Samuel Jacques et les concerts Sons et Brioches Pierre et le loup et Sorcière Malbouffa. Il reste encore quelques billets pour les autres concerts, mais il ne faut pas trop tarder !

Célébrer son 35e anniversaire, façon Broadway

Quant à la série Grands Concerts, le premier rendez-vous sera la Soirée Broadway !, le 26 octobre prochain à l’église Précieux-Sang, à 20 h. Laissez-vous emporter par les airs incontournables qui ont fait le succès de Broadway tels que : My Fair Lady, Carousel, L’Homme de la Mancha, Les parapluies de Cherbourg et plus encore ! Billets en vente à la billetterie du THC, par téléphone (450 582-6714), au www.aramusique.org et à la porte le soir du spectacle.

Rappelons que l’Aramusique, qui célèbre cette année son 35e anniversaire, est un diffuseur spécialisé qui a pour mission d’offrir des activités musicales de haut niveau au plus grand nombre, d’initier un jeune public à la musique et d’être un carrefour pour les artistes et artisans du milieu.

– 30 –

Source :
Gisèle Côté, directrice générale et artistique
Aramusique
gisele.cote@aramusique.org • 450 582-6714

Version PDF

Category2018-2019
Laissez-nous un commentaire

*

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

ARAMUSIQUE   
     © 2016-2018 ARAMUSIQUE, Tous droits réservés.