Violons du Roy - Concert Aramusique

Communiqué - Pour diffusion immédiate

Repentigny, le 15 mars 2019 – L’orchestre de chambre québécois de renommée internationale, Les Violons du Roy, présentera le vendredi 29 mars prochain à 20 h à l’église de la Purification un concert unique entièrement consacré à la musique du célèbre compositeur.

Vous aurez le plaisir d’y entendre leurs morceaux coups de cœur, tels que La Follia, des ouvertures d’opéras et d’éblouissants concertos dans une formule sans chef d’orchestre comme à l’époque du « prêtre roux ». Préparez-vous donc à être transportés par cette musique envoûtante dédiée autant aux mélomanes qu’aux curieux en quête de découvertes.

Les Violons du Roy, qui tire son nom du célèbre orchestre à cordes de la cour des rois de France, se consacrent depuis 1984 au vaste répertoire baroque et classique du 17e et du 18e siècle. Tous jouent sur des instruments modernes, mais s’assurent d’utiliser des copies d’archets d’époque tout en favorisant une approche stylistique la plus juste possible.

Ne ratez pas votre chance d’assister à ce concert des Violons du Roy, présentement en tournée à travers le Québec.

Un grand merci à notre partenaire de soirée, Ratelle, Avocats & notaires.

Il est possible de réserver vos billets en personne à la billetterie du Théâtre Hector-Charland, par téléphone (450 589-9198 #5), en ligne ou à la porte 60 minutes avant le concert. Détails : aramusique.org

Rappelons que l’Aramusique, qui célèbre cette année son 35e anniversaire, est un diffuseur spécialisé qui a pour mission d’offrir des activités musicales de haut niveau au plus grand nombre, d’initier un jeune public à la musique et d’être un carrefour pour les artistes et artisans du milieu.

– 30 –

Source :
Gisèle Côté, directrice générale et artistique
Aramusique
gisele.cote@aramusique.org • 450 582-6714

Cliquez-ici

Category2018-2019
Laissez-nous un commentaire

*

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

ARAMUSIQUE   
     © 2016-2019 ARAMUSIQUE, Tous droits réservés.