Communiqué - Pour diffusion immédiate

Repentigny, le 7 juin 2019 – Après un hiatus d’une année, l’Aramusique est revenue en force avec sa 4e soirée-bénéfice, qui avait lieu à la réputée cabane à sucre Au Pied de Cochon du chef Martin Picard le 6 juin dernier. Cet événement, qui avait pour thématique Soirée gourmande, Musique gourmet, souhaitait offrir à ses 160 convives une expérience hors de l’ordinaire.

Cette soirée, présentée par un fidèle partenaire de l’Aramusique, la Fondation Robert-Lussier, s’est déroulée sous la présidence d’honneur de madame Chantal Deschamps, mairesse de Repentigny et l’animation d’Alain Dumas, accompagné par l’accordéoniste Martin Bellemare, au plus grand plaisir des convives.

Il est important de saluer et surtout, de remercier profondément l’apport de nos partenaires : la Fondation Robert Lussier, Atmosphäre, la Caisse Desjardins Pierre-Le Gardeur, le Groupe Conseil Prescott, Lallier Honda 40-640, Savoie & Savoie Avocats, Keolis, l’Hebdo Rive Nord, Proulx Communications ainsi que la Ville de Repentigny. Merci à vous !

En plus de nos partenaires, l’Aramusique a pu compter sur la grande générosité de 18 marraines et parrains : Mazen Abiad, René Blouin, Denise Dagenais, Peter Fogarty, Gilles Guertin, Yvan Guibault, Michel Larivée, Daniel Lassonde, Lise Lavallée, Denise Lefebvre, François Legault, Laurent Lemay, Yves Le Roux, Jacques Marchand, Claire Marier, Louis Marier, Érik Péladeau et Sylvain Rivest.

Finalement, l’Aramusique souhaite remercier sa solide équipe de bénévoles ainsi que le comité de financement pour leur inestimable contribution !

Grâce à tous ces acteurs de la communauté, l’Aramusique est en mesure d’offrir des activités musicales de haut niveau au plus grand nombre, en plus d’initier un jeune public à la musique tout en étant un carrefour pour les artistes et artisans du milieu.

– 30 –

Source :
Gisèle Côté, directrice générale et artistique
Aramusique
gisele.cote@aramusique.org • 450 582-6714

Cliquez-ici

Category2018-2019
ARAMUSIQUE   
     © 2016-2019 ARAMUSIQUE, Tous droits réservés.