Communiqué - Pour diffusion immédiate

Repentigny, le 30 octobre 2019 – Le 29 octobre dernier, les membres de l’Aramusique étaient réunis en assemblée générale annuelle, où leur ont été présentés les succès et événements qui ont marqué le 35e anniversaire de l’organisme.

Toujours dans un souci d’initier les jeunes à la musique et d’offrir des activités musicales de haut niveau au plus grand nombre, l’Aramusique a atteint un nombre record de vente de billets de concerts avec un augmentation de 16 % en revenus de billetterie pour 3 864 billets vendus. Les amateurs de jazz y ont également trouvé leur compte avec les 5@7 découverte en jazz. En outre, l’Aramusique a rejoint à travers toutes ses activités un public de plus de 18 000 personnes.

La saison dernière fut aussi marquée par de multiples actions publiques et une grande visibilité pour l’Aramusique et sa directrice générale et artistique, madame Gisèle Côté, incluant des panels et des rencontres avec de haut intervenants du milieu culturel.

Élection des membres du conseil d’administration

Présidé par monsieur Michel Racette, le conseil d’administration 2018-2019 gardera l’élan de développement et d’excellence initié au courant des dernières années. Madame Denyse Peltier, ainsi que messieurs Robert Desjardins (secrétaire) et Michel Racette (président) demeurent en poste. Messieurs Georges Coiteux (vice-président), Jacques Prescott (trésorier), Pierre Girard, Reynald N. Harpin ainsi que madame Manon Fortin ont été réélus. L’Aramusique en profite pour remercier monsieur Paul-André Lapointe, membre du CA de 2016 à 2019. Finalement, l’Aramusique accueille fièrement deux nouveaux membres au sein de son conseil d’administration, portant ainsi à dix le nombre total de sièges : Monsieur Peter Fogarty, propriétaire de Metro Plus Forgarty et monsieur Gilles Guertin, président d’Usinage G.G inc.

L’Aramusique remercie ses partenaires et donateurs

L’Aramusique tient à souligner l’apport incontournable des subventionneurs, commanditaires et partenaires publics et privés qui soutiennent la réalisation de la mission de l’organisme, dont la Ville de Repentigny et le Théâtre Hector-Charland, sans oublier la communauté qui s’est rassemblée autour des activités de l’Aramusique.

Rappelons que l’Aramusique est un diffuseur spécialisé qui a pour mission d’offrir des activités musicales de haut niveau au plus grand nombre, d’initier un jeune public à la musique et d’être un carrefour pour les artistes et artisans du milieu.

– 30 –

Source :
Gisèle Côté, directrice générale et artistique
Aramusique
gisele.cote@aramusique.org • 450 582-6714

Cliquez-ici

Laissez-nous un commentaire

*

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

ARAMUSIQUE   
     © 2016-2019 ARAMUSIQUE, Tous droits réservés.