Depuis le 27 avril 2018, l’Aramusique bénéficie d’une nouvelle image de marque officielle qu’il est essentiel d’utiliser correctement.

L’Aramusique est propriétaire de son logo et de ses déclinaisons. Ainsi, elle peut en autoriser ou en interdire l’utilisation. Il en va de même pour tous les autres logos acquis par l’organisme, comme celui du Concours de musique Hélène-Roberge.

Le logo doit être présent sur tout support de communication mettant de l’avant l’Aramusique et ses activités. Il doit être utilisé tel que fourni et ne doit en aucun cas être modifié, le tout en conformité avec le Guide des normes graphiques (disponible sur demande).

Il n’est pas recommandé d’utiliser une version compressée du logo trouvée sur le Web, puisque la qualité du fichier risque d’être inadéquate.

Dans vos textes, merci d’écrire Aramusique, et non «ARAMUSIQUE», «ARAMusique», «ARAM» ou «Aram Musique». Il faut éviter d’utiliser la raison sociale «L’Association de Repentigny pour l’avancement de la musique L’ARAM» dans l’usage courant.

Veuillez communiquer avec l’équipe de l’Aramusique pour obtenir le logo dans le format requis (.eps, .png, .jpg) et la déclinaison désirée. Une demande d’approbation avant publication (imprimée et en ligne) pourrait être formulée.