15
octobre
13 $
11 h 00
Hôtel de ville de Repentigny

435, boulevard Iberville
Repentigny, Québec J6A 2B6 Canada
Chargement Concerts
  • Cet concert est passé

La Diva Malbouffa (Natalie Choquette) arrive de la bibliothèque en chantant. Ses amis sont invités à la fête de Gustave où ils dégusteront de la malbouffe. Mimi salive déjà ! Mais lorsqu’elle se rend compte qu’elle n’a pas reçu de carton d’invitation, elle explose !

Un nouvel opéra-bouffe savoureux, un palpitant voyage musical à travers lequel on y découvre la Nouvelle-France et où les jeunes aideront Mimi à faire le choix de saines habitudes de vie. Tout un défi ! La Diva Malbouffa propose ce nouveau spectacle familial qui vous fera croquer dans les mots et dans l’histoire.

Le public est invité à se présenter dès 10 h 15 pour profiter des délicieuses collations McCafé® gracieusement offertes par McDonald’s® !

Merci à nos partenaires !

McCafé

Partenaires Sons et Brioches 2017-2018

L'artiste

Natalie Choquette est une soprano multilingue pas comme les autres qui allie à merveille son formidable humour à l’opéra. Douée d’une voix magnifique, elle se glisse dans la peau de divas comiques et excessives, réunissant avec brio le rire et l’émotion. Elle donne au mot « diva » un tout autre sens, contribuant à rendre l’art lyrique plus accessible sans lui faire perdre de son lustre. Plus de deux millions de spectateurs à travers le monde ont été conquis par cette artiste québécoise unique qui mère une carrière internationale auprès d’auditoires variés. Natalie Choquette se distingue également dans le monde littéraire.

Site Web de l’artiste : nataliechoquette.ca

Photo : Kevin Boucher

Tarifs et billets

CatégorieTarif 
Régulier13 $Taxes et frais de service inclus
8 ans et moins7 $Taxes incluses, sans frais de service
Achat de billets

Les prix affichés incluent les taxes et frais de service de 3 $ par billet lors de l’achat à la porte, au comptoir de la billetterie ou au téléphone. Pour les achats en ligne, les frais sont de 4 $ par billet.

Les billets réservés à l’avance vous attendront à l’accueil le matin du concert, et ce, sans frais supplémentaires. Il est toutefois possible de les recevoir par la poste moyennant des frais de 3,50 $ pour l’ensemble de votre commande.

Détails

Date
15 octobre 2017
Heure
11 h 00
Tarif régulier
13 $
Saison:
Mots-clés
, , , ,
Organisateur
Aramusique
Téléphone
450 582-6714
Courriel
info@aramusique.org
Site web
aramusique.org

Je m'abonne pour tout savoir !

Également au calendrier

05
avril

Voix célestes – Vox Luminosa

15 h 00
Église de la Purification

[GRAND CONCERT] L’Ensemble vocal Vox Luminosa vous propose deux sommets de la musique sacrée, le mythique Requiem op. 48 de Gabriel Fauré dans sa version originale pour chœur, solistes, cordes et orgue, ainsi qu’une œuvre présentée pour la première fois dans Lanaudière, le sublime Lux Aeterna, du compositeur américain d’origine danoise maintes fois primé, Morten Lauridsen, véritable icône du chant choral sur la scène internationale.

08
avril

Daniel Thouin, clavier et Zachary Boileau, guitare

17 h 00
Centre d’art Diane-Dufresne

[5@7 DÉCOUVERTE EN JAZZ] Venez découvrir la musique née de la rencontre entre un artiste chevronné, le claviériste Daniel Thouin et sa découverte d’un jeune musicien talentueux, le guitariste Zachary Thouin.

Kattam et ses Tam-Tams - Concert Aramusique
14
avril

Kattam et ses Tam-Tams

14 avril 2020 10 h 00 — 16 avril 2020 13 h 00
Centre d’art Diane-Dufresne

[CONCERT SCOLAIRE] Au son du gongoma, du balafon, du djembé, de la derbouka et du dhol, le percussionniste Kattam vous convie par le rythme, le chant et la danse à la découverte de l’Afrique, du Moyen-Orient et de l’Inde ! Danse du désert, rap de l’Afrique, rythme transe et danse Bollywood sont au programme. Accompagné de son singe Takoum, Kattam manie l’art de faire participer son public ! Une formidable aventure multiculturelle !

08
mai

Musique classique, couleurs jazz - Piano Caméléons

20 h 00
Église de la Purification

[GRAND CONCERT] Maîtres incontestés de l’improvisation, les deux pianistes virtuoses Matt Herskowitz et John Roney prennent un malin plaisir à revisiter les standards du jazz ou les grands classiques pour les amener dans de nouveaux sentiers.