19
octobre
40 $
20 h 00
Église de la Purification
445, rue Notre-Dame

Repentigny, Québec J6A 2T3 Canada
Chargement Concerts
  • Cet concert est passé

Opéras – Héroïnes – Passions

Pour sa toute nouvelle production, la pétillante Marie-Josée Lord nous propose un rendez-vous coloré, une soirée en toute intimité où elle présente les femmes qui l’habitent, qui l’animent, qui l’inspirent. Ces femmes rencontrées à l’opéra, à la scène ou dans la vie quotidienne, Marie-Josée nous les fait découvrir, entourée de ses trois musiciennes. La soprano nous révèle quelques histoires et secrets à travers une incursion dans l’univers de grandes interprètes telles que Diane Dufresne et Maria Callas, en passant par les héroïnes des plus beaux opéras dont Madame Butterfly, Carmen, Mimi et Violetta.

À noter : Puisqu’il ne reste que très peu de billets, réservez les vôtres sans plus tarder en téléphonant au 450 589-9198, poste 5. Ainsi, sans frais supplémentaires, vous aurez la certitude que vos billets vous attendront à la porte ! Bon concert !

Admission générale, ouverture des portes à 19 h. Apportez vos coussins !

Merci à nos partenaires !

Partenaire de soirée :
Club Voyages Repentigny Restaurant partenaire :

Les soirs de concerts, profitez de 10 % de rabais à la Piazzetta de Repentigny sur présentation d'une preuve d'achat.

Les artistes

Marie-Josée Lord, soprano
Ana Drobac, violon
Loredana Zanca, violoncelle
Nathalie Tremblay, piano

Crédit photo : Julien Faugère

Tarifs et billets

CatégorieTarif 
Régulier40 $Taxes et frais de service inclus
Abonné Aramusique28,60 $Taxes incluses, sans frais de service
Membre THC36,50 $Taxes et frais de service inclus
Étudiant25 $Taxes et frais de service inclus, carte UTA acceptée
17 ans et moins20 $Taxes et frais de service inclus
Groupe (20 et +)Jusqu'à 20 % de rabais - Détails >
Achat de billets

Les prix affichés incluent les taxes et frais de service de 4,25 $ par billet lors de l’achat à la porte, au comptoir de la billetterie ou au téléphone. Pour les achats en ligne, les frais sont de 6,25 $ par billet.

Les billets réservés à l’avance vous attendront à l’accueil de l’église le soir du concert, et ce, sans frais supplémentaires. Il est toutefois possible de les recevoir par la poste moyennant des frais de 3,50 $ pour l’ensemble de votre commande.

Détails

Date :
19 octobre 2017
Heure :
20 h 00
Prix régulier :
40 $
Saison:
Mots-clés :
, , , ,
Organizer:
Aramusique
Téléphone :
450 582-6714
E-mail :
info@aramusique.org
Organizer Website:
aramusique.org

Je m'abonne pour tout savoir !

Également au calendrier

Solawa
12
juillet

Solawa en plein air

20 h 00
Parc Charles-De Gaulle

[BOÎTE À MUSIQUE] Solawa est un hymne au soleil chanté par 5 complices aux origines diverses, où chacun apporte son bagage afin de créer une musique belle et originale. Une ode à la diversité montréalaise, une musique du monde renouvelée.

De Broadway à Hollywood - Concert Aramusique
18
juillet

De Broadway à Hollywood

19 h 30
Parc de l’île-Lebel

[HORS SÉRIE] Ce sont 21 musiciens et 2 solistes qui vous présenteront des airs connus de films, de comédies musicales, d’opérettes et d’opéras, comme La Liste de Schindler, West Side Story, Cats et La Traviata. Un rendez-vous à ne pas manquer !

Christine Tassan et les Imposteures
19
juillet

Christine Tassan et les Imposteures en plein air

20 h 00
Parc Charles-De Gaulle

[BOÎTE À MUSIQUE] Depuis déjà près de quinze années qu’elles roulent leur bosse dans le milieu du jazz manouche et de la chanson revisitée, Christine Tassan et les Imposteures sont devenues des incontournables du genre. Elles vous proposent un tout nouveau spectacle réunissant les plus belles pièces de Félix Leclerc et Django Reinhardt.

Oktopus
26
juillet

Oktopus en plein air

20 h 00
Parc Charles-De Gaulle

[BOÎTE À MUSIQUE] Avec leurs archets et leurs touches, leurs pistons et leurs bouches, les six musiciens font vibrer les cœurs et les clochers, les mœurs et les partys. Oktopus, c’est un mélange hétérogène sans gêne, entre les mélodies de l’Europe de l’Est, l’héritage des compositeurs classiques et les chansons du Québec, dans une sorte de klezmer québécois classico-balkanique.