25
octobre
11,50 $
25 octobre 2017 10 h 00 — 27 octobre 2017 13 h 00
Centre d’art Diane-Dufresne
11, Allée de la Création

Repentigny, Québec J6A 0C2 Canada
Chargement Concerts
  • Cet concert est passé

25 et 27 octobre 2017, 10 h et 13 h
26 octobre 2017, 10 h

Centre d’art Diane-Dufresne à Repentigny

Public cible | 3 à 7 ans
Durée du concert | 45 minutes
Cahier pédagogique disponible

Oups-Patatras est une gentille sorcière. Trop gentille pour faire peur. Pas étonnant que ses consœurs ne votent jamais pour elle à leur gala d’épouvante. Afin de gagner le grand concours « Ça fait peur » et s’attirer le respect des méchantes sorcières, elle tente de concocter une potion sonore très puissante qui fait friser les oreilles, danser les squelettes et ricaner les fantômes. Mais attention, ses nouveaux pouvoirs pourraient se retourner contre elle. Explorez les sonorités tantôt rigolotes, tantôt effrayantes qu’on peut produire avec des instruments à percussion et avec la voix. Participez comme apprentis sorciers à la création de la potion sonore. Un concert où se côtoient des musiques classiques, modernes et originales qui sauront ensorceler les petits.

Information : scolaire@aramusique.org ou 450 582-6714

Réservation

Les artistes

Julie Béchard, percussions

Une production de Julie Sa Muse en collaboration avec les Jeunesses Musicales Canada.

Illustration : Lorraine Beaudoin

Détails

Début :
25 octobre 2017 à 10 h 00
Fin :
27 octobre 2017 à 13 h 00
Prix régulier :
11,50 $
Saison:
Mots-clés :
, , ,
Organizer:
Aramusique
Téléphone :
450 582-6714
E-mail :
info@aramusique.org
Organizer Website:
aramusique.org

Je m'abonne pour tout savoir !

Également au calendrier

Solawa
12
juillet

Solawa en plein air

20 h 00
Parc Charles-De Gaulle

[BOÎTE À MUSIQUE] Solawa est un hymne au soleil chanté par 5 complices aux origines diverses, où chacun apporte son bagage afin de créer une musique belle et originale. Une ode à la diversité montréalaise, une musique du monde renouvelée.

De Broadway à Hollywood - Concert Aramusique
18
juillet

De Broadway à Hollywood

19 h 30
Parc de l’île-Lebel

[HORS SÉRIE] Ce sont 21 musiciens et 2 solistes qui vous présenteront des airs connus de films, de comédies musicales, d’opérettes et d’opéras, comme La Liste de Schindler, West Side Story, Cats et La Traviata. Un rendez-vous à ne pas manquer !

Christine Tassan et les Imposteures
19
juillet

Christine Tassan et les Imposteures en plein air

20 h 00
Parc Charles-De Gaulle

[BOÎTE À MUSIQUE] Depuis déjà près de quinze années qu’elles roulent leur bosse dans le milieu du jazz manouche et de la chanson revisitée, Christine Tassan et les Imposteures sont devenues des incontournables du genre. Elles vous proposent un tout nouveau spectacle réunissant les plus belles pièces de Félix Leclerc et Django Reinhardt.

Oktopus
26
juillet

Oktopus en plein air

20 h 00
Parc Charles-De Gaulle

[BOÎTE À MUSIQUE] Avec leurs archets et leurs touches, leurs pistons et leurs bouches, les six musiciens font vibrer les cœurs et les clochers, les mœurs et les partys. Oktopus, c’est un mélange hétérogène sans gêne, entre les mélodies de l’Europe de l’Est, l’héritage des compositeurs classiques et les chansons du Québec, dans une sorte de klezmer québécois classico-balkanique.