10
décembre
15 $
15 h 00
Église de la Purification

445, rue Notre-Dame
Repentigny, Québec J6A 2T3 Canada
Chargement Concerts
  • Cet concert est passé

L’Aramusique et la Ville de Repentigny sont partenaires avec Vox Luminosa dans la mise sur pied d’un nouveau chœur d’enfants. Le premier concert de l’ensemble aura lieu en décembre 2017.

Détails et billets

Prière de communiquer directement avec Vox Luminosa pour obtenir plus d’information et vous procurer des billets. L’Aramusique ne vend aucun billet pour ce concert.

Détails

Date
10 décembre 2017
Heure
15 h 00
Tarif régulier
15 $
Saison:
Mots-clés
, , ,
Organisateur
Série Vox Luminosa
Téléphone
450 581-2484
Courriel
ccallender@serievoxluminosa.com
Site web
serievoxluminosa.com

Je m'abonne pour tout savoir !

Également au calendrier

De Broadway à Hollywood
18
juillet

De Broadway à Hollywood

19 h 30
Parc de l’île-Lebel

[HORS SÉRIE] Ce sont 40 musiciens et chanteurs qui vous présenteront des airs connus de films et de comédies musicales, comme La Liste de Schindler, West Side Story et Cats. Un rendez-vous à ne pas manquer !

Christine Tassan et les Imposteures
19
juillet

Christine Tassan et les Imposteures en plein air

20 h 00
Parc Charles-De Gaulle

[BOÎTE À MUSIQUE] Depuis déjà près de quinze années qu’elles roulent leur bosse dans le milieu du jazz manouche et de la chanson revisitée, Christine Tassan et les Imposteures sont devenues des incontournables du genre. Elles vous proposent un tout nouveau spectacle réunissant les plus belles pièces de Félix Leclerc et Django Reinhardt.

Annabelle Therrien-Brongo, soprano
22
juillet

Annabelle Therrien-Brongo, soprano

10 h 00
Paroisse Précieux-Sang

[MESSE ESTIVALE EN MUSIQUE] Le 22 juillet 2018, découvrez la soprano Annabelle Therrien-Brongo à la Paroisse Précieux-Sang à Repentigny. Au programme : Bach, Haendel, Caccini, Caplet et Poulenc.

Oktopus
26
juillet

Oktopus en plein air

20 h 00
Parc Charles-De Gaulle

[BOÎTE À MUSIQUE] Avec leurs archets et leurs touches, leurs pistons et leurs bouches, les six musiciens font vibrer les cœurs et les clochers, les mœurs et les partys. Oktopus, c’est un mélange hétérogène sans gêne, entre les mélodies de l’Europe de l’Est, l’héritage des compositeurs classiques et les chansons du Québec, dans une sorte de klezmer québécois classico-balkanique.