21
février
10 $
17 h 15
Centre d’art Diane-Dufresne
11, Allée de la Création

Repentigny, Québec J6A 0C2 Canada
Chargement Concerts
  • Cet concert est passé

Pour seulement 10 $, profitez du spectacle et d’une première consommation incluse ! Accueil dès 17 h // Spectacle vers 17 h 15

Le groupe vocal Jazz Affair vous propose un voyage au cœur du désir, du rêve et de l’imaginaire. L’ensemble puise dans le répertoire de standards et de chansons afin de retracer rêves et fantaisies. Les six chanteurs chantent les mélodies de Thelonious Monk, Horace Silver, Charly Parker, et sortent également les airs de New York des années 40 et 50. À travers ses arrangements originaux et étoffés, Jazz Affair propose une soirée où l’on chante l’amour, le plaisir et la liberté, au-delà des époques et des frontières !

Jazz Affair, groupe vocal

Le groupe vocal Jazz Affair est la réunion de 6 voix uniques qui donne un tout coloré et énergique. Son répertoire varié est composé de standards de jazz et d’arrangements personnels de chansons populaires auxquelles est ajoutée une saveur jazz.

Formé à l’Université Laval de Québec en 2009, Jazz Affair a su se démarquer dès ses débuts en gagnant le concours du disque de l’Université Laval en 2010 et en 2011. En avril 2012, le groupe est sélectionné au Harmony Sweepstakes A Cappella Festival de New York, où il remporte le prix du meilleur arrangement, ainsi que le prix de la meilleure soliste, décerné à Marie-Pier Deschênes.

Depuis, le groupe multiplie ses apparitions dans plusieurs événements et festivals d’envergure tels que les Francofolies de Montréal, le Festival A cappella de Montréal, le Festival de Jazz de Québec, la série INTRO Musique Émergente et le Mondial des Chorales Loto-Québec de Laval.

Le groupe a lancé son premier album en 2016.

Luce Bélanger, soprano
Marie-Pier Deschênes, mezzo-soprano
Camille Legault-Coulombe, alto
Jean-François Aubin, ténor
Louis Laprise, baryton
Christian B. Poulin, basse

jazzaffairacappella.com

Tarifs et billets

CatégorieTarif 
Régulier10 $Taxes et première consommation incluses
Achat de billets

Les prix affichés incluent les taxes et frais de service lors de l’achat à la porte, au comptoir de la billetterie ou au téléphone. Pour les achats en ligne, des frais supplémentaires s'appliquent.

Les billets réservés à l’avance vous attendront à l’accueil le soir du concert, et ce, sans frais supplémentaires. Il est toutefois possible de les recevoir par la poste moyennant des frais de 3,50 $ pour l’ensemble de votre commande.

Détails

Date :
21 février
Heure :
17 h 15
Prix régulier :
10 $
Saison:
Mots-clés :
,
Organizer:
Aramusique
Téléphone :
450 582-6714
E-mail :
info@aramusique.org
Organizer Website:
aramusique.org

Je m'abonne pour tout savoir !

Également au calendrier

Solawa
12
juillet

Solawa en plein air

20 h 00
Parc Charles-De Gaulle

[BOÎTE À MUSIQUE] Solawa est un hymne au soleil chanté par 5 complices aux origines diverses, où chacun apporte son bagage afin de créer une musique belle et originale. Une ode à la diversité montréalaise, une musique du monde renouvelée.

De Broadway à Hollywood - Concert Aramusique
18
juillet

De Broadway à Hollywood

19 h 30
Parc de l’île-Lebel

[HORS SÉRIE] Ce sont 21 musiciens et 2 solistes qui vous présenteront des airs connus de films, de comédies musicales, d’opérettes et d’opéras, comme La Liste de Schindler, West Side Story, Cats et La Traviata. Un rendez-vous à ne pas manquer !

Christine Tassan et les Imposteures
19
juillet

Christine Tassan et les Imposteures en plein air

20 h 00
Parc Charles-De Gaulle

[BOÎTE À MUSIQUE] Depuis déjà près de quinze années qu’elles roulent leur bosse dans le milieu du jazz manouche et de la chanson revisitée, Christine Tassan et les Imposteures sont devenues des incontournables du genre. Elles vous proposent un tout nouveau spectacle réunissant les plus belles pièces de Félix Leclerc et Django Reinhardt.

Oktopus
26
juillet

Oktopus en plein air

20 h 00
Parc Charles-De Gaulle

[BOÎTE À MUSIQUE] Avec leurs archets et leurs touches, leurs pistons et leurs bouches, les six musiciens font vibrer les cœurs et les clochers, les mœurs et les partys. Oktopus, c’est un mélange hétérogène sans gêne, entre les mélodies de l’Europe de l’Est, l’héritage des compositeurs classiques et les chansons du Québec, dans une sorte de klezmer québécois classico-balkanique.