17
avril
11,50 $
17 avril 2018 10 h 00 — 19 avril 2018 13 h 00
Centre d’art Diane-Dufresne

11, Allée de la Création
Repentigny, Québec J6A 0C2 Canada
Chargement Concerts
  • Cet concert est passé

17 au 19 avril 2018, 10 h et 13 h
Centre d’art Diane-Dufresne à Repentigny

Public cible | 3 à 12 ans – Adapté selon l’âge du groupe
Durée du concert | 55 minutes

La Diva Malbouffa arrive de la bibliothèque en chantant. Ses amis sont invités à la fête de Gustave où ils dégusteront de la malbouffe. Mimi salive déjà ! Mais lorsqu’elle se rend compte qu’elle n’a pas reçu de carton d’invitation, elle explose !

Un nouvel opéra-bouffe savoureux, un palpitant voyage musical à travers lequel on y découvre la Nouvelle-France et où les jeunes aideront Mimi à faire le choix de saines habitudes de vie. Tout un défi !

En lien avec le personnage de son livre pour enfants Mademoiselle Myrtille et son amour de la langue, la Diva Malbouffa (Natalie Choquette) propose un nouveau spectacle famille qui vous fera croquer dans les mots et dans l’histoire.

Information : scolaire@aramusique.org ou 450 582-6714

Réservation

Les artistes

Natalie Choquette, soprano

Détails

Début
17 avril à 10 h 00
Fin
19 avril à 13 h 00
Tarif régulier
11,50 $
Saison:
Mots-clés
, , ,
Organisateur
Aramusique
Téléphone
450 582-6714
Courriel
info@aramusique.org
Site web
aramusique.org

Je m'abonne pour tout savoir !

Également au calendrier

De Broadway à Hollywood
18
juillet

De Broadway à Hollywood

19 h 30
Parc de l’île-Lebel

[HORS SÉRIE] Ce sont 40 musiciens et chanteurs qui vous présenteront des airs connus de films et de comédies musicales, comme La Liste de Schindler, West Side Story et Cats. Un rendez-vous à ne pas manquer !

Christine Tassan et les Imposteures
19
juillet

Christine Tassan et les Imposteures en plein air

20 h 00
Parc Charles-De Gaulle

[BOÎTE À MUSIQUE] Depuis déjà près de quinze années qu’elles roulent leur bosse dans le milieu du jazz manouche et de la chanson revisitée, Christine Tassan et les Imposteures sont devenues des incontournables du genre. Elles vous proposent un tout nouveau spectacle réunissant les plus belles pièces de Félix Leclerc et Django Reinhardt.

Annabelle Therrien-Brongo, soprano
22
juillet

Annabelle Therrien-Brongo, soprano

10 h 00
Paroisse Précieux-Sang

[MESSE ESTIVALE EN MUSIQUE] Le 22 juillet 2018, découvrez la soprano Annabelle Therrien-Brongo à la Paroisse Précieux-Sang à Repentigny. Au programme : Bach, Haendel, Caccini, Caplet et Poulenc.

Oktopus
26
juillet

Oktopus en plein air

20 h 00
Parc Charles-De Gaulle

[BOÎTE À MUSIQUE] Avec leurs archets et leurs touches, leurs pistons et leurs bouches, les six musiciens font vibrer les cœurs et les clochers, les mœurs et les partys. Oktopus, c’est un mélange hétérogène sans gêne, entre les mélodies de l’Europe de l’Est, l’héritage des compositeurs classiques et les chansons du Québec, dans une sorte de klezmer québécois classico-balkanique.