17
juillet
Gratuit
19 h 30
Parc de l’île-Lebel

396, rue Notre-Dame
Repentigny, Québec J6A 2T1 Canada
Chargement Concerts
  • Cet concert est passé

MESSAGES IMPORTANTS :

  • Le concert aura lieu même s’il pleut. Toutefois, s’il y a présence d’orages ou s’il pleut abondamment, nous serons malheureusement contraints d’annuler le concert.
  • Un stationnement pour personnes à mobilité réduite avec navette vous est offert sur la rue Thouin, près du Centre à Nous.

Concert GRATUIT à ne pas manquer !

Un spectacle unique avec les chanteurs étoile Marc Hervieux, Alain Dumas, Jean-François Breau et Vincent Gosselin, accompagnés par La Sinfonia de Lanaudière, dirigé par Maestro Stéphane Laforest.

Plus de 25 musiciens sur scène interpréteront les grands succès de Frank Sinatra et Michael Bublé. Venez profiter du magnifique parc de l’île Lebel et vous laissez bercer par vos chansons préférées telles que : New-York, New-York, My Way, Save the last dance, Sway, I’ve got you under my skin, The Lady is a tramp. Quelques chansons en français, dans ce style swing si chaleureux, viendront compléter cette soirée musicale pour le plus grand bonheur de tous.

Apportez pique-nique et chaise de parterre, et venez profiter des kiosques présents !

Artistes

Marc Hervieux
Alain Dumas
Jean-François Breau
Vincent Gosselin

Sinfonia de Lanaudière
Stéphane Laforest, direction

© Photos : Andréanne Gauthier / Jean Chevrette

Partenaires

Caisse Desjardins Pierre-Le Gardeur

Girard Automobile

Ville de Repentigny

Ce concert est présenté en collaboration avec la Ville de Repentigny.

Détails

Date
17 juillet
Heure
19 h 30
Tarif régulier
Gratuit
Saison:
Mots-clés
, , ,

Je m'abonne pour tout savoir !

Également au calendrier

22
novembre

Bohêmia – Musiques slaves et romantiques

20 h 00
Église de la Purification

[GRAND CONCERT] Dans ce concert hommage à la Bohême, qui fait désormais partie de la République tchèque, le flamboyant Trio Fibonacci met en lumière trois compositeurs du XIXe siècle, représentatifs de cette région : Fibich, Dvorak et Smetana.

24
novembre

Louis le Roi-Soleil

11 h 00
Hôtel de ville de Repentigny

[CONCERT SONS ET BRIOCHES] Il était une fois un petit prince… qui s’appelait Louis. Suivez en musique, en mots et en tableaux la vie extraordinaire d’un garçon né sous une bonne étoile et qui devint le plus célèbre roi de France.

27
novembre

Solawa

17 h 00
Centre d’art Diane-Dufresne

[5@7 DÉCOUVERTE EN JAZZ] Solawa est un hymne au soleil chanté par 5 complices aux origines diverses, où chacun apporte son bagage afin de créer une musique belle et originale. Une ode à la diversité montréalaise, une musique du monde renouvelée.

08
décembre

Le Messie de Haendel

15 h 00
Église de la Purification

[GRAND CONCERT] À la demande d’un public enchanté qui a entendu le Messie de Haendel en décembre 2017, c’est avec grande joie que l’Aramusique vous offre à nouveau cette œuvre phare du temps des fêtes joué sur instruments d’époques par l’Harmonie des saisons.