27
novembre
10 $
17 h 00
Centre d’art Diane-Dufresne

11, Allée de la Création
Repentigny, Québec J6A 0C2 Canada
Chargement Concerts

Solawa chante en espagnol, en français, en cri des plaines et en anglais. Les chansons sont appuyées sur une instrumentation originale : harpe, saxophones, guitare, contrebasse et percussions du Moyen-Orient. Solawa est un hymne au soleil chanté par 5 complices aux origines diverses, où chacun apporte son bagage afin de créer une musique belle et originale. Une ode à la diversité montréalaise, une musique du monde renouvelée.

Pour seulement 10 $, profitez d’une soirée intimiste et unique ! Accueil dès 17 h // Spectacle vers 17 h 15.

Vidéo

Artistes

Moe Clark artiste métis multidisciplinaire, chant et spoken word, Éveline Grégoire-Rousseau harpiste et chanteuse aux mille projets, Damian Nisenson compositeur, chanteur, saxophoniste, passionné des musiques juives, argentine et jazz, Jean Félix Mailloux contrebassiste montréalais aux influences diverses allant du jazz à la musique du monde et Ziya Tabassian percussionniste iranien spécialiste des percussions digitales, des musiques persanes et du bassin méditerranéen ont mêlé leurs différents parcours aux univers musicaux si diversifiés pour nous offrir cette expérience unique qu’est Solawa.

Tarifs et billets (en vente bientôt)

* Frais supplémentaires pour les achats en ligne

CatégorieTarif 
Régulier10 $Taxes incluses. Sans frais de service.

Les billets réservés à l’avance vous attendront à l’accueil le soir du spectacle, et ce, sans frais supplémentaires. Il est toutefois possible de les recevoir par la poste moyennant des frais de 3,50 $ pour l’ensemble de votre commande.

Détails

Date
27 novembre
Heure
17 h 00
Tarif régulier
10 $
Saison:
Mots-clés
,
Organisateur
Aramusique
Téléphone
450 582-6714
Courriel
info@aramusique.org
Site web
aramusique.org

Je m'abonne pour tout savoir !

Également au calendrier

22
septembre

L’expédition de la Rythmobile

11 h 00
Hôtel de ville de Repentigny

[CONCERT SONS ET BRIOCHES] Pour sauver leur Rythmobile, deux percussionnistes créent des formules rythmiques avec des objets inusités : des ballons, des raquettes… et même des poubelles !

16
octobre

Yves Léveillé, piano et Marika Galea, contrebasse

17 h 00
Centre d’art Diane-Dufresne

[5@7 DÉCOUVERTE EN JAZZ]

25
octobre

Libertango avec Natalie Choquette

20 h 00
Église de la Purification

[GRAND CONCERT] L’incontournable soprano Natalie Choquette et ses complices D2, Dominic Boulianne et Dominic Painchaud, nous livrent un répertoire puissant aux rythmes vigoureux des Tangos et des Milongas d’Astor Piazzolla, où le chant se mêle à la poésie…

27
octobre

Ceux qui rêvent

11 h 00
Hôtel de ville de Repentigny

[CONCERT SONS ET BRIOCHES] Redécouvrez le monde à travers les sons de la nature, la musique et les chants autochtones. Un enfant en contact avec les mondes du rêve rencontre des personnages fabuleux qui viennent lui chuchoter les secrets de la musique et des savoirs des Premières Nations.