Gino Quilico vient vous chanter la pomme durant le mois des amoureux en interprétant les magnifiques chansons recueillies et vécues tout au long des voyages et concerts qui ont jalonnés sa vie. Que ce soit les souvenirs de Paris, Rome ou New York, le célèbre baryton vous invite à voyager à travers ses expériences musicales les plus intenses.
Tout au long de la soirée vous serez transporté par des chansons provenant de la variété française à la canzonetta italienne en passant par le music-hall de Broadway et l’opéra ! Un rendez-vous unique où vous aurez le plaisir d’entendre vos airs préférés tels O Sole Mio, La vie en rose et Smile et d’en découvrir des nouveaux dans une atmosphère intimiste et chaleureuse.
Admission générale, ouverture des portes à 19 h. Apportez vos coussins !
Artistes
Gino Quilico, baryton
Dominic Boulianne, piano
Marc Vallée, guitare
© Photo : Andréanne Gauthier
Partenaires
Les soirs de concerts, profitez de 10 % de rabais à la Piazzetta Repentigny sur présentation d’une preuve d’achat de billets.
Vidéos
Tarifs et billets
* Frais supplémentaires pour les achats en ligne
Catégorie | Tarif | |
---|---|---|
Régulier | 37 $ | Taxes et frais de service inclus |
Abonné Aramusique | 25,60 $ | Taxes incluses, sans frais de service |
Carte Privilège (THC) | 34 $ | Taxes et frais de service inclus |
Étudiant | 25 $ | Taxes et frais de service inclus, carte UTA acceptée |
17 ans et moins | 15 $ | Taxes et frais de service inclus |
Groupe (20 et +) | Jusqu'à 20 % de rabais - Détails > |
Les prix affichés incluent les taxes et frais de service de 5 $ par billet lors de l’achat à la porte, au comptoir de la billetterie ou au téléphone.
Les billets réservés à l’avance vous attendront à l’accueil le soir du concert, et ce, sans frais supplémentaires. Il est toutefois possible de les recevoir par la poste moyennant des frais de 3,50 $ pour l’ensemble de votre commande.