8
avril
10 $
17 h 00
Centre d’art Diane-Dufresne

11, Allée de la Création
Repentigny, Québec J6A 0C2 Canada
Chargement Concerts

Venez découvrir la musique née de la rencontre entre un artiste chevronné, le claviériste Daniel Thouin et sa découverte d’un jeune musicien talentueux, le guitariste Zachary Boileau. Ensemble ils vous feront découvrir la musique aux couleurs jazz qui les inspire ainsi que leur désir de jouer ensemble pour les gens qui viennent les écouter, tout en mettant en lumière leur amour inconditionnel pour la musique.

Pour seulement 10 $, profitez d’une soirée intimiste et unique ! Accueil dès 17 h // Spectacle vers 17 h 15.

Vidéo

Tarifs et billets (en vente prochainement)

* Frais supplémentaires pour les achats en ligne

CatégorieTarif 
Régulier10 $Taxes incluses. Sans frais de service.

Les billets réservés à l’avance vous attendront à l’accueil le soir du spectacle, et ce, sans frais supplémentaires. Il est toutefois possible de les recevoir par la poste moyennant des frais de 3,50 $ pour l’ensemble de votre commande.

Détails

Date
8 avril 2020
Heure
17 h 00
Tarif régulier
10 $
Saison:
Mots-clés
,
Organisateur
Aramusique
Téléphone
450 582-6714
Courriel
info@aramusique.org
Site web
aramusique.org

Je m'abonne pour tout savoir !

Également au calendrier

22
novembre

Bohêmia – Musiques slaves et romantiques

20 h 00
Église de la Purification

[GRAND CONCERT] Dans ce concert hommage à la Bohême, qui fait désormais partie de la République tchèque, le flamboyant Trio Fibonacci met en lumière trois compositeurs du XIXe siècle, représentatifs de cette région : Fibich, Dvorak et Smetana.

24
novembre

Louis le Roi-Soleil

11 h 00
Hôtel de ville de Repentigny

[CONCERT SONS ET BRIOCHES] Il était une fois un petit prince… qui s’appelait Louis. Suivez en musique, en mots et en tableaux la vie extraordinaire d’un garçon né sous une bonne étoile et qui devint le plus célèbre roi de France.

27
novembre

Solawa

17 h 00
Centre d’art Diane-Dufresne

[5@7 DÉCOUVERTE EN JAZZ] Solawa est un hymne au soleil chanté par 5 complices aux origines diverses, où chacun apporte son bagage afin de créer une musique belle et originale. Une ode à la diversité montréalaise, une musique du monde renouvelée.

08
décembre

Le Messie de Haendel

15 h 00
Église de la Purification

[GRAND CONCERT] À la demande d’un public enchanté qui a entendu le Messie de Haendel en décembre 2017, c’est avec grande joie que l’Aramusique vous offre à nouveau cette œuvre phare du temps des fêtes joué sur instruments d’époques par l’Harmonie des saisons.