8
mai
37 $
20 h 00
Église de la Purification

445, rue Notre-Dame
Repentigny, Québec J6A 2T3 Canada
Chargement Concerts

Maîtres incontestés de l’improvisation, les deux pianistes virtuoses Matt Herskowitz et John Roney prennent un malin plaisir à revisiter les standards du jazz ou les grands classiques pour les amener dans de nouveaux sentiers.

Puisant dans le répertoire de la grande tradition classique européenne, les musiciens réussissent à donner un nouveau souffle à des chefs-d’œuvre les agrémentant d’improvisations dignes des meilleurs pianistes de jazz. Disposant tous deux d’une technique à toute épreuve, ces virtuoses s’en servent parfois pour éblouir les spectateurs mais surtout pour les séduire par leur grande musicalité. Chaque concert est un véritable festin pour les sens, les oreilles bien sûr, mais les yeux aussi, attentifs à leurs regards complices et aux signaux qu’ils se donnent. D’aucuns ne seront laissés indifférents par le concept musical du duo, voire par la haute voltige de ces deux Caméléons qui ne manquent jamais à leur devoir de se mettre au service de la musique.

Admission générale, ouverture des portes à 19 h. Apportez vos coussins !

Artistes

Piano Caméléons
Matt Herskowitz, piano
John Roney, piano

© Photo : M. Dagenais

Partenaires

Piazzetta

Les soirs de concerts, profitez de 10 % de rabais à la Piazzetta Repentigny sur présentation d’une preuve d’achat de billets.

Vidéos

Tarifs et billets

* Frais supplémentaires pour les achats en ligne

CatégorieTarif 
Régulier37 $Taxes et frais de service inclus
Abonné Aramusique25,60 $Taxes incluses, sans frais de service
Carte Privilège (THC)34 $Taxes et frais de service inclus
Étudiant25 $Taxes et frais de service inclus, carte UTA acceptée
17 ans et moins15 $Taxes et frais de service inclus
Groupe (20 et +)Jusqu'à 20 % de rabais - Détails >

Les prix affichés incluent les taxes et frais de service de 5 $ par billet lors de l’achat à la porte, au comptoir de la billetterie ou au téléphone.


Les billets réservés à l’avance vous attendront à l’accueil le soir du concert, et ce, sans frais supplémentaires. Il est toutefois possible de les recevoir par la poste moyennant des frais de 3,50 $ pour l’ensemble de votre commande.

Détails

Date
8 mai
Heure
20 h 00
Tarif régulier
37 $
Saison:
Mots-clés
, , , ,
Organisateur
Aramusique
Téléphone
450 582-6714
Courriel
info@aramusique.org
Site web
aramusique.org

Je m'abonne pour tout savoir !

Également au calendrier

05
avril

Voix célestes – Vox Luminosa

15 h 00
Église de la Purification

[GRAND CONCERT] L’Ensemble vocal Vox Luminosa vous propose deux sommets de la musique sacrée, le mythique Requiem op. 48 de Gabriel Fauré dans sa version originale pour chœur, solistes, cordes et orgue, ainsi qu’une œuvre présentée pour la première fois dans Lanaudière, le sublime Lux Aeterna, du compositeur américain d’origine danoise maintes fois primé, Morten Lauridsen, véritable icône du chant choral sur la scène internationale.

08
avril

Daniel Thouin, clavier et Zachary Boileau, guitare

17 h 00
Centre d’art Diane-Dufresne

[5@7 DÉCOUVERTE EN JAZZ] Venez découvrir la musique née de la rencontre entre un artiste chevronné, le claviériste Daniel Thouin et sa découverte d’un jeune musicien talentueux, le guitariste Zachary Thouin.

Kattam et ses Tam-Tams - Concert Aramusique
14
avril

Kattam et ses Tam-Tams

14 avril 2020 10 h 00 — 16 avril 2020 13 h 00
Centre d’art Diane-Dufresne

[CONCERT SCOLAIRE] Au son du gongoma, du balafon, du djembé, de la derbouka et du dhol, le percussionniste Kattam vous convie par le rythme, le chant et la danse à la découverte de l’Afrique, du Moyen-Orient et de l’Inde ! Danse du désert, rap de l’Afrique, rythme transe et danse Bollywood sont au programme. Accompagné de son singe Takoum, Kattam manie l’art de faire participer son public ! Une formidable aventure multiculturelle !

08
mai

Musique classique, couleurs jazz - Piano Caméléons

20 h 00
Église de la Purification

[GRAND CONCERT] Maîtres incontestés de l’improvisation, les deux pianistes virtuoses Matt Herskowitz et John Roney prennent un malin plaisir à revisiter les standards du jazz ou les grands classiques pour les amener dans de nouveaux sentiers.