27
avril
19 h 30
Hôtel de ville de Repentigny

435, boulevard Iberville
Repentigny, Québec J6A 2B6 Canada
Chargement Concerts
  • Cet concert est passé

Complet. Merci et bon lancement !

Le vendredi 27 avril 2018, à 19 h 30
Hôtel de ville de Repentigny

Pour dévoiler sa programmation 2018-2019, l’Aramusique vous invite à assister gratuitement à son lancement de saison. Lors de ce rendez-vous maintenant attendu, chaque concert vous sera révélé grâce à des prestations exclusives de musiciens et à des extraits vidéo.

En vue du 35e anniversaire de l’Aramusique, cette soirée vous promet de belles surprises et de grandes annonces. Gâtez-vous, c’est gratuit !

* Places limitées. Réservations à partir du 10 avril à midi (voir plus bas).

Réservez ici

Détails

Date
27 avril 2018
Heure
19 h 30
Saison:
Mots-clés
,
Organisateur
Aramusique
Téléphone
450 582-6714
Courriel
info@aramusique.org
Site web
aramusique.org

Je m'abonne pour tout savoir !

Également au calendrier

Violons du Roy - Concert Aramusique
29
mars

Vivaldissimo ! avec Les Violons du Roy

20 h 00
Église de la Purification

[GRAND CONCERT] Les Violons du Roy, orchestre de chambre québécois de renommée internationale, présentent un concert entièrement consacré à la musique de Vivaldi dans une formule unique, sans chef d’orchestre, comme à l’époque du célèbre « prêtre roux ».

Les athlètes de la flûte à bec - Concert Aramusique
16
avril

Les athlètes de la flûte à bec

16 avril 2019 10 h 00 — 17 avril 2019 13 h 00
Centre d’art Diane-Dufresne

[CONCERT SCOLAIRE] À la course, en équilibre ou à bout de doigts, préparez-vous à une performance athlétique enlevante avec Flûte Alors! Les quatre virtuoses s’entraînent jour et nuit pour développer les doigts les plus agiles, les langues les plus fortes et les oreilles les plus fines du monde.

20190424-5a7-alain-simon
24
avril

5@7 avec Alain Bédard et Simon Legault

17 h 00
Centre d’art Diane-Dufresne

[5@7 DÉCOUVERTE EN JAZZ] Même s’ils sont issus de deux générations différentes, les musiciens Alain Bédard et Simon Legault se ressemblent dans leur façon de manier leur instrument qui se marie à la perfection. Le premier a débuté sa carrière il y a plus de 30 ans et le deuxième fait partie de la nouvelle génération de musicien jazz du Québec. Ce qui les réunit, c’est la passion du jazz et les nombreux projets créatifs qu’ils ont tous deux mis sur pied.

Constantinople et Belem - Concert à Repentigny
01
mai

Horizons lointains avec Constantinople et Belem

20 h 00
Centre d’art Diane-Dufresne

[GRAND CONCERT] Rencontre inédite entre les mondes du bouleversant accordéoniste Didier Laloy et de l’aventurier musical Kiya Tabassian et leurs complices respectives, cette nouvelle création pour les deux duos promet de vous transporter dans un monde sonore extrêmement riche grâce à son originalité musicale et sa virtuosité.