27
avril
19 h 30
Hôtel de ville de Repentigny

435, boulevard Iberville
Repentigny, Québec J6A 2B6 Canada
Chargement Concerts
  • Cet concert est passé

Complet. Merci et bon lancement !

Le vendredi 27 avril 2018, à 19 h 30
Hôtel de ville de Repentigny

Pour dévoiler sa programmation 2018-2019, l’Aramusique vous invite à assister gratuitement à son lancement de saison. Lors de ce rendez-vous maintenant attendu, chaque concert vous sera révélé grâce à des prestations exclusives de musiciens et à des extraits vidéo.

En vue du 35e anniversaire de l’Aramusique, cette soirée vous promet de belles surprises et de grandes annonces. Gâtez-vous, c’est gratuit !

* Places limitées. Réservations à partir du 10 avril à midi (voir plus bas).

Réservez ici

Détails

Date
27 avril
Heure
19 h 30
Saison:
Mots-clés
,
Organisateur
Aramusique
Téléphone
450 582-6714
Courriel
info@aramusique.org
Site web
aramusique.org

Je m'abonne pour tout savoir !

Également au calendrier

De Broadway à Hollywood
18
juillet

De Broadway à Hollywood

19 h 30
Parc de l’île-Lebel

[HORS SÉRIE] Ce sont 40 musiciens et chanteurs qui vous présenteront des airs connus de films et de comédies musicales, comme La Liste de Schindler, West Side Story et Cats. Un rendez-vous à ne pas manquer !

Christine Tassan et les Imposteures
19
juillet

Christine Tassan et les Imposteures en plein air

20 h 00
Parc Charles-De Gaulle

[BOÎTE À MUSIQUE] Depuis déjà près de quinze années qu’elles roulent leur bosse dans le milieu du jazz manouche et de la chanson revisitée, Christine Tassan et les Imposteures sont devenues des incontournables du genre. Elles vous proposent un tout nouveau spectacle réunissant les plus belles pièces de Félix Leclerc et Django Reinhardt.

Annabelle Therrien-Brongo, soprano
22
juillet

Annabelle Therrien-Brongo, soprano

10 h 00
Paroisse Précieux-Sang

[MESSE ESTIVALE EN MUSIQUE] Le 22 juillet 2018, découvrez la soprano Annabelle Therrien-Brongo à la Paroisse Précieux-Sang à Repentigny. Au programme : Bach, Haendel, Caccini, Caplet et Poulenc.

Oktopus
26
juillet

Oktopus en plein air

20 h 00
Parc Charles-De Gaulle

[BOÎTE À MUSIQUE] Avec leurs archets et leurs touches, leurs pistons et leurs bouches, les six musiciens font vibrer les cœurs et les clochers, les mœurs et les partys. Oktopus, c’est un mélange hétérogène sans gêne, entre les mélodies de l’Europe de l’Est, l’héritage des compositeurs classiques et les chansons du Québec, dans une sorte de klezmer québécois classico-balkanique.