Gardons contact !

Faites comme des centaines de personnes et joignez-vous à notre liste de diffusion afin de tout savoir sur nos différentes offres et activités ! En temps normal, nous envoyons environ un message par mois.

Principales questions

  • Où puis-je retrouver les messages envoyés par le passé ?

    Rien de plus facile ! Il ne vous suffit que de cliquer sur le lien menant aux archives des messages envoyés.

    Archives des messages envoyés

  • Pourquoi ai-je reçu un message sans m’être inscrit(e) ?

    Il est possible que vous receviez un message de l’Aramusique après avoir acheté des billets de concert ou participé à l’une de nos activités. Très souvent, il s’agit d’une invitation à vous abonner à notre infolettre.

    Si vous ignorez l’invitation, vous ne serez pas inscrit(e) à la liste permanente. Normalement, une seule invitation est envoyée pour la saison en cours (ex. : 2016-2017). Il se pourrait donc que vous receviez à nouveau une invitation l’année suivante.

  • Comment puis-je retirer mon adresse courriel de votre liste d’envoi ?

    Il est possible de se désabonner facilement en cliquant sur le bouton prévu à cet effet au bas des courriels reçus ou de remplir le court formulaire de désabonnement.

  • Loi canadienne anti-pourriel

    La loi canadienne anti-pourriel (C-28) prévoit qu’il est possible d’envoyer des messages électroniques commerciaux aux personnes qui ont fourni leur consentement exprès lorsque l’organisation est clairement identifiée, qu’un mécanisme de désabonnement est fonctionnel et que les messages sont dignes de confiance. Ce consentement ne prend fin qu’au moment où le destinataire le retire.

    Toutefois, il est possible d’écrire aux personnes avec lesquelles une relation d’affaires (achat, contrat, simple demande d’information, etc.) ou une relation privée sont en cours, et ce, jusqu’à deux (2) ans après l’évènement qui a engendré la relation. Ceci est qualifié de consentement tacite. Il est également possible d’écrire lorsque l’adresse courriel du destinataire a été publiée bien en vue ou qu’elle nous a été communiquée.

    Sources : combattrelepourriel.gc.ca et crtc.gc.ca